Réalisation du logo d’A&K Coiffure

Derrière ces initiales deux personnes: Aurore et Kévin, qui ont ouvert leur salon de coiffure en ce début d’année, salon qui a longuement été réfléchi et au final extrêmement bien pensé! Mais avant les grands travaux et l’installation, il fallait un logo qui cadre avec l’esprit du salon et c’est avec un cercle et quelques étoiles collées dessus qu’Aurore est arrivée un jour chez moi. Effectivement, il allait nous être difficile de faire quoique ce soit de cette ébauche de 250*250 pixels mais le principal y était: l’idée. S’agissait juste d’en faire quelque chose de « chic et sobre ».
C’est donc de là que je suis partie pour mettre au point les premières épreuves de ce qui allait devenir le logo définitif:

J’ai tout conservé, cercle et étoiles, même si on a dû se séparer des bonnes vieilles étoiles à 6 branches au profit d’étoiles étincelantes :).
Sans surprise, celui sur fond noir remporta la bataille, au delà du fait que ce soit le plus scintillant, c’est aussi le plus logique, à côté de ça, je n’ai pas voulu faire l’impasse sur le fond blanc car ça finit toujours par être demandé pour des impressions diverses.
C’est ainsi que le logo est devenu visible sur les flyers d’ouverture du salon ainsi qu’il s’est carrément transformé en enseigne lumineuse! Une grande première pour moi puisque je n’avais jamais eu l’occasion d’en faire jusqu’à maintenant, et le résultat est très sympa! 🙂

A suivre! 😉