Rurex session 2017-1

L’urbex, il était temps que je m’y remette et bien que cela fasse environ 15 ans que j’explore des lieux abandonnés je n’avais pas encore eu l’idée d’en faire une galerie… Ou peut-être que si, mais dans des temps trop reculés pour que je m’en souvienne clairement.
En attendant que j’aille mettre le nez dans mes archives pour retrouver les photos de mes premières explorations, voici une des dernières en date qui s’est déroulée dans une maison abandonnée, et pour une reprise, c’était plutôt sympa!

Bien à l’abri des regards derrière de grands arbres, à moins d’être tuyauté (ce qui fut pour une fois mon cas), difficile d’imaginer trouver une maison abandonnée en si bon état par ici, car à part quelques joueurs d’airsoft et une armée d’oiseaux, peu de gens ont l’air de s’y être aventurés depuis quelques années.
La bâtisse reste relativement grande, pas mal d’escaliers en plus ou moins bon état mais praticables, menant à des étages dont les sols voudraient bien s’écrouler parfois, et une terrasse avec une vue imprenable sur une campagne magnifique.
Tout est d’époque, parfois pas de bien loin, même si la maison en elle-même est définitivement plus vieille que les objets laissés par les derniers occupants.
Sur ce, je vous laisse découvrir ce que j’en ai ramené, et je vous retrouve très vite pour la suite de mes explorations!

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone